Une grande fête pleine d’animaux
Découvrez Magneti’Stories Fête des Animaux de JANOD, un joli livre magnétique qui invite les enfants dès 3 ans à participer à une grande fête avec leurs animaux préférés.
Le lion et l’éléphant jouent des percussions, tandis que le crocodile prépare une surprise. Ainsi, l’enfant peut imaginer une fête pleine de musique, de rencontres et de rebondissements.
30 magnets pour inventer ses histoires
Le livre contient un grand décor magnétique et 30 magnets. L’enfant peut donc déplacer les personnages et les éléments du décor afin de créer ses propres scènes.
De plus, il peut modifier le décor à volonté et inventer une nouvelle histoire à chaque partie.
Les points forts
- Grand décor magnétique
- 30 magnets
- Univers de la fête des animaux
- Personnages et éléments de décor à déplacer
- Format livre facile à emporter
- Stimule l’imagination et la créativité
- Encourage le langage et la narration
- Développe la motricité fine
- Jouet en carton certifié FSC™
- Adapté dès 3 ans
Un jeu pour imaginer et raconter
Grâce aux nombreux magnets, l’enfant peut inventer ses propres aventures. Il peut faire jouer le lion et l’éléphant, préparer le cadeau du crocodile ou encore créer de nouveaux personnages et de nouvelles histoires.
Ainsi, le jeu encourage l’imagination, la créativité et l’expression orale. De plus, l’enfant peut raconter ses histoires à ses parents ou jouer seul.
Des magnets faciles à manipuler
Les magnets se placent et se déplacent facilement sur le décor. Ainsi, l’enfant peut créer ses scènes tout en exerçant ses petites mains.
Cette manipulation aide également à développer la motricité fine et la coordination œil-main.
Un format pratique à emporter
Le format en livre magnétique permet de ranger facilement les éléments. De plus, son petit format facilite les déplacements.
Ainsi, l’enfant peut emporter son jeu en voyage, en week-end ou chez ses proches et retrouver ses histoires préférées partout.
Pourquoi choisir Magneti’Stories Fête des Animaux ?
Ce livre associe jeu magnétique, imagination et narration dans un univers joyeux. De plus, les 30 magnets offrent de nombreuses possibilités pour créer une grande fête différente à chaque utilisation.
Enfin, son format pratique permet de jouer facilement à la maison comme en déplacement. C’est donc une activité ludique et créative pour les enfants dès 3 ans.
Âge recommandé : dès 3 ans.


















