Une petite maison pleine de poésie
Découvrez le Photophore Maison Pain d’Épices de RÄDER, une jolie décoration en porcelaine blanche qui apporte une ambiance douce et chaleureuse à votre intérieur. Inspirée des petites maisons de Noël, elle crée une atmosphère féerique dès qu’une bougie est allumée.
Ainsi, elle trouve facilement sa place sur une table, une étagère ou un meuble pendant les fêtes.
Un joli jeu de lumière
Le photophore possède des fenêtres et de petits trous sur les côtés de la maison. Une fois la bougie allumée, la lumière passe à travers ces ouvertures et crée un délicat jeu de lumière tout autour de la maison.
De plus, cet effet lumineux met en valeur les petits détails du photophore. Ainsi, il apporte une touche chaleureuse et poétique à la décoration.
Les points forts
- Photophore en forme de maison pain d’épices
- Porcelaine blanche
- Finition non émaillée
- Fenêtres et petits trous sur les côtés
- Support pour bougie intégré
- Crée un joli jeu de lumière
- Idéal pour une décoration de Noël
- Bougie non fournie
Une porcelaine blanche au style naturel
Le photophore est fabriqué en porcelaine blanche non émaillée. Son aspect mat lui donne ainsi un style sobre et naturel qui s’accorde facilement avec différentes décorations de Noël.
De plus, sa forme de petite maison apporte une touche douce et chaleureuse à votre intérieur.
Un photophore idéal pour les fêtes
Le Photophore Maison Pain d’Épices peut accompagner votre décoration pendant toute la période de Noël. Vous pouvez donc le placer sur une table de fête, une étagère ou au sein d’un petit village décoratif.
Ainsi, il permet de créer une ambiance douce et lumineuse tout en restant discret et élégant.
Comment l’utiliser ?
Placez simplement une bougie adaptée dans le support prévu à l’intérieur de la maison, puis allumez-la pour profiter du jeu de lumière à travers les fenêtres et les petits trous.
Bougie non fournie.
Pourquoi choisir ce photophore RÄDER ?
Ce photophore associe porcelaine, lumière et esprit de Noël dans une décoration pleine de charme. De plus, ses nombreuses petites ouvertures créent un effet lumineux agréable lorsque la bougie est allumée.
Enfin, sa finition blanche et non émaillée lui donne un style intemporel qui trouvera facilement sa place dans votre décoration de fêtes.
Caractéristiques
- Marque : RÄDER
- Produit : photophore maison
- Matière : porcelaine
- Couleur : blanc
- Finition : non émaillée
- Support : pour bougie
- Bougie : non fournie
- Utilisation : décoration de Noël







